
autour de 5 lignes phares :
Nous voulons une démocratie où nous comptons
Nous construisons ensemble une économie alternative
Nous voulons un monde en transition attentif au climat
Notre prospérité est basée sur des services publics solides
Notre avenir ne s’arrête pas à nos frontières
Place Simon Bolivar, gare du Nord, Bruxelles
A bien écouter les responsables politiques, il n’y a pas d’alternatives. En regardant autour de nous, on voit beaucoup d’angoisse, de peur, d’indifference, d’exclusion, de pauvreté. Tout cela est engendré par les politiques actuelles.
Notre gouvernement coupe dans les services publics, l’éducation, les pensions, … pourtant il trouve quand même 9.2 milliards pour investir dans l’armement de guerre. Il s’agit des choix politiques. Et nous ne sommes pas d’accord avec les choix qui font nos politiciens. Il est grand temps de se mobiliser.
Il existe aujourd’hui plein d’alternatives déjà en place, petites ou grandes. Pour une autre politique climatique, pour l’avenir des jeunes et des personnes âgées, pour une autre approche du travail et du temps libre, pour la façon dont nous vivons et mangeons, pour les droits des plus vulnérables.
A la Grande Parade de Tout Autre Chose et Hart Boven Hard qui aura lieu le dimanche 20 mars, nous montrerons ces alternatives, tous ensemble.
intal sera présent dans le bloc 5 avec la Plate-forme “Pas d’avions de chasse”. Nous voulons convaincre le plus de monde possible d’être également présent à la manifestation contre les avions de chasses du 24 avril.