
Des nanoparticules dans tous les produits analysés
Alors que la réglementation oblige les fabricants à faire figurer clairement la mention « (…)
Malgré les analyses menées par Agir pour l’Environnement puis par 60 millions de consommateurs, les industriels de la malbouffe continuent à jouer (…)
« L’eau, l’air et la terre en nous ne forment qu’un, nous sommes le grand chêne, nous sommes le saule, le cèdre, nous sommes le hêtre face au (…)
« En 2008, on constate que les particules s’accumulent dans l’organisme qui ne parvient pas à s’en débarrasser. En l’état actuel des recherches, (…)
réitèrent leur conviction que le règlement REACH laisse une trop grande quantité de nanomatériaux hors de tout contrôle (un fait confirmé par (…)
(...) De l’aveu même de la Commission, si une majorité d’Etats membres, le Conseil des ministres ou le Parlement européen, s’emparent de ce sujet (…)
Ce serait le cas, en Australie, de Cancer Council Classic, Invisible Zinc Junior and Body et Woolworths Clear Zinc.
Parmi les ingrédients (…)
(...) Ces questions concernent aussi au premier plan la région Aquitaine. C’est en effet un territoire où l’on observe le développement d’une (…)
...Ce soir, la CNDP a cru tenir son faux débat en refoulant les opposants qu’elle prenait pour les meneurs. Elle est incapable de concevoir que (…)
Lors de l’ouverture du débat public, les Amis de la Terre ont mis en garde les organisateurs sur le fait qu’avant de débattre des conditions de (…)