
La politique menée par les gouvernements successifs ne mène qu’à une casse généralisée des conquis sociaux, des services publics et de la protection sociale infligeant plus que jamais à la majorité d’entre nous une dégradation des conditions de vie et de travail.
De multiples secteurs sont mobilisés contre cette politique réactionnaire : cheminot-es, postier-es, militant-es de la ZAD de NDDL, lycéennes et lycéens sélectionné-es à l’université, salarié-es de Ford, de Carrefour, d’Holiday Inn, personnels des hôpitaux et EHPAD, enseignant-es des écoles, retraité-es, habitant-es des quartiers populaires, privé-es d’emplois et précaires, militant-es contre les Grands Projets Inutiles ou encore exilé-es qui arrivent chaque jour en France ...
La liste est longue et s’allonge de jour en jour.
Nous refusons la mise en concurrence de chacun-e d’entre nous avec les autres par la précarité généralisée, la sélection, l’autoritarisme et la répression policière. Décidons ensemble comment nous organiser et agir collectivement pour soutenir les secteurs en lutte !
C’est pourquoi nous vous convions à
UNE RÉUNION PUBLIQUE :
LE 19 JUIN 2018 A 20H
Salle François Mauriac (salle des fêtes)
à Saint-Macaire
Avec le concours de militant-es des :
Postier-es / Cheminot-es / Étudiant-es / Universitaires / Personnels des hôpitaux et EHPAD / opposant-es à la LGV / Collectif Notre-Dame des Landes du sud-Gironde …
Et toutes celles et ceux qui souhaitent témoigner sur les luttes locales.
Par une convergence des luttes agissons ici comme ailleurs
POUR QU’UN AUTRE MONDE SOIT POSSIBLE