
Cela fait plus de dix jours qu’un campement autogéré (AG à 14h tous les jours) s’est établi sur la parcelle devant la bibliothèque universitaire. Après un procès perdu, nous craignons la destruction pure et simple des 3 parcelles ainsi que des amendes pour les jardinièr-es récalcitrant-es.
Cela fait plus de dix jours qu’un campement autogéré (AG à 14h tous les jours) s’est établi sur la parcelle devant la bibliothèque universitaire. Après un procès perdu, nous craignons la destruction pure et simple des 3 parcelles ainsi que des amendes pour les jardinièr-es récalcitrant-es. Le but du campement c’est de prévenir toute menace de destruction des Jardins et faire vivre les lieux. Expérimenter des formes d’auto-organisations, de construire des infrastructures pour être un minimum à l’aise, vivre, jardiner, et d’accueillir d’autres résistances qui brassent dans une optique de convergence des luttes.
On est héliogan : si il pleut, c’est annulé
Riposte pirate et potagère.
Les Jardins d’Utopie
Lieu des possibles, potagers autogérés, jardins publics ou espaces communs. Les jardins d’Utopie sont ce que tu en fais, en face de la BU Droit-Lettres sur le campus de Grenoble.