Bandeau
mcInform@ctions
Travail de fourmi, effet papillon...
Descriptif du site
blogs de Médiapart
Halte à la virilité tentatrice !
Article mis en ligne le 1er octobre 2020
dernière modification le 30 septembre 2020

Je voudrais demander à tous les hommes de mon entourage de ne plus porter de jeans moulants. En effet, j’ai un goût prononcé pour les fesses masculines et leur vue m’occasionne toujours une montée de dopamine qui me transforme en tigresse. Je salive, perds mon sang-froid...

D’ailleurs, pendant qu’on y est, peut-être seriez-vous bien avisés de porter des cols roulés ou des écharpes car - et je ne me l’explique pas - vos nuques m’excitent au plus haut point. Tout à coup, je n’ai plus qu’une obsession, poser mes mains dessus, puis mes lèvres, les renifler, les goûter… et ensuite je ne répondrais plus de rien, c’est sûr. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenus !

Cela dit, heureusement que l’hiver arrive ! car tous ces torses bien moulés dans des simple tee-shirts m’enflammaient à un point tel que la plupart du temps, littéralement envahie d’œstrogènes, je devais m’éloigner afin de refréner mes ardeurs. Plus d’une fois je me suis surprise à ne pas écouter ce qu’un homme me disait, trop affriolée par ce torse qui me tentait honteusement et contre lequel j’éprouvais le besoin quasi animal de me frotter. Un vrai tourment, croyez-moi. Donc si vous pouviez opter pour des pulls larges et mieux encore avec une veste par-dessus, pour bien faire disparaître ces formes tentatrices, ça m’aiderait énormément à vous considérer pour ce que vous êtes, et non comme un dessert potentiel. (...)