
Depuis deux semaines qu’un certain Monsieur Frédéric Mitterrand fait la une de tous les médias, numériques ou papiers, peu de gens parmi ceux qui s’expriment ne semblent nous livrer une analyse concrète de cette affaire riche en rebondissements. Surtout, peu ne nous livrent l’objectif souhaité du pourquoi ressortir ses sujets là maintenant de sous les fagots.
...Pour finir, je me permets alors de poser une question à tous ces journalistes, rédacteurs en chef, et autres têtes pensantes médiatisées. Pourquoi ne pas inscrire dans vos journaux la face cachée de l’iceberg au lieu de prendre parti bêtement pour ou contre Mitterrand ? Ne pas forcément dénoncer illusoirement des faits, mais laisser au lecteur l’éventualité qu’il y ait derrière tout ça un montage politique pour mettre en place cette loi durcissant la castration chimique ?
Peut-être que journalistes, internautes, et autres lecteurs n’y pensent pas, ou que les journalistes se rendent eux-mêmes victimes de madame autocensure, par respect envers la hiérarchie (surtout pour la sauvegarde de son CDI) ? Non suis-je bête, j’oubliais… la presse est libre en France, donc tout va bien…