
Manuel Valls ayant publiquement annoncé que l’antisionisme était synonyme d’antisémitisme, il est clair désormais qu’au-delà de la campagne BDS, c’est toute forme de soutien à la Palestine et de dénonciation des crimes israéliens qui est maintenant considérée comme une "provocation à la haine", et qui tombe donc sous le coup de la loi. Le CRIF a demandé au gouvernement d’agir par voies de fait, même si cela est parfaitement illégal, l’objectif étant de terroriser la population. Ne pas réagir serait lourd de conséquences pour tous !
Le gouvernement commence donc par faire interpeller les personnes qui portent un T.Shirt appelant au boycott de l’Etat d’Israel, raciste, colonial et pratiquant l’apartheid.
En revanche, il n’est pas gêné que des Français bi-nationaux s’engagent dans l’armée d’occupation israélienne et portent ces T.Shirts, qui eux, n’incitent pas à la haine, bien entendu ! (...)
TOUS LES APPELS AU BOYCOTT AUTORISÉS SAUF CONTRE ISRAEL
Tous les appels au boycott de différents pays, par BHL (la Chine et la Corse), par Martine Aubry (le Mexique), ou encore par Brigitte Bardot (Le Canada, à cause du mauvais traitement des bébés phoques) sont autorisés.
Le seul qui serait interdit serait celui d’Israël !
C’est tellement énorme que personne n’a encore osé l’écrire. (...)
A LA FONTAINE DES INNOCENTS
METRO-RER CHATELET OU LES HALLES