
Nous demanderons au ministre de la Culture et de la Communication, Frédéric Mitterrand, la désinscription immédiate de la corrida de la liste de l’inventaire des biens immatériels du patrimoine français. De plus, étant donné que cette inscription s’est faite dans la plus grande opacité, sans la moindre consultation des partisans de l’abolition alors que le sujet porte par nature à polémique, nous demanderons qu’ait lieu dans le pays un débat sur la corrida. Son inscription à l’ordre du jour des travaux de l’Assemblée nationale de la proposition de loi abolitionniste, déposée en juillet dernier par Muriel Marland-Militello (UMP) et Geneviève Gaillard (PS), serait un bon point de départ.
Une présence physique dans la capitale est primordiale, nous insistons sur ce point. Les personnes qui ne pourront absolument pas se rendre à ce rassemblement, ni à d’autres qui auront lieu en province, pourront malgré tout prendre part à ces revendications.
Pour cela, rien de plus simple :
il leur suffira de cliquer sur ce lien
Merci de votre mobilisation
>>> COMMENT AGIR ?
le jour même (samedi 28 mai), de 14 heures à 17 heures, et seulement dans cette fourchette horaire (avant les liens ne sont pas opérationnels). Les clics seront comptabilisés et pourront être ajoutés au nombre de participants sur place.
Il vous est donc instamment demandé, si vous ne pouvez vraiment pas rejoindre le CRAC Europe et le collectif Non à la honte française !, de ne pas rater ce rendez-vous virtuel, pas plus que vous ne rateriez une manifestation sur place.
Il suffit de choisir un pseudo, de choisir un avatar (qui permet de visualiser le nombre de participants) et un slogan (facultatif : il faut être inscrit pour utiliser cette fonction)
Une fois connecté vous pouvez voir la liste des participants, en savoir plus sur le sujet, participer au forum de discussion (chat) poster des commentaires sur le sujet de la manif.
(...) Wikio