Comme les années précédentes, un convoi solidaire va partir vers les lieux autogérés en Grèce, en soutien aux luttes et aux collectifs qui aident les précaires grecs et exilés.
Voici la liste des besoins principaux, si vous souhaitez transmettre quelque chose
C’est la dernière semaine en France pour les 58 points collecte qui vous attendent encore, avant que se referment les portes des fourgons. Ne tardez pas à les contacter. Dead line : 25 février !!
58 POINTS COLLECTE EN FRANCE
À FAIRE CONNAÎTRE
Le prochain convoi solidaire va bientôt partir vers les lieux autogérés en Grèce, en soutien aux luttes et aux collectifs qui aident les précaires grecs et exilés (notamment du Congo, d’Iran, de Palestine et d’Afghanistan, sans oublier nos amis Kurdes).
Mais les fourgons peinent à se remplir ! Notre taux de remplissage est d’environ 50% alors qu’il reste peu temps. C’est aussi pour cette raison que nous avons mobilisé moins de fourgons pour l’instant, proportionnellement au volume de dons reçus.
Il reste encore 58 points collecte en attente de votre visite pour une dernière semaine, surtout dans la moitié sud de la France. On compte sur vous et sur vos réseaux. Nous avons besoin de votre aide pour diffuser le lien ci-dessous, dans lequel se trouve la carte des points collecte, l’annuaire pour les contacter et la liste des besoins :
http://paspeurdesruines.net/spip.php?rubrique38
Nous n’avons aucun autre soutien que vous pour communiquer et pour participer. Merci d’avance pour nos compagnons de luttes et d’utopies en Grèce.
Contact, suggestions, propositions : solidarite chez anepos.net
Tél. France 06 24 06 67 98 / Tél. Grèce (0030) 694 593 90 80
voici le compte-rendu en textes et photos du convoi précédent :
http://paspeurdesruines.net/spip.php?rubrique52
Η αλληλεγγύη είναι το όπλο μας !
La solidarité est notre arme !
