Bandeau
mcInform@ctions
Travail de fourmi, effet papillon...
Descriptif du site
réunion publique vendredi 4 mars à 19h30 à Paris : revenir sur les enjeux juridiques, politiques, économiques de trois procès contre des militantes féministes...
Article mis en ligne le 23 février 2016

Calandra attaque en justice : Benichou, Diallo, Tissot répondent... Un an après le déclenchement de l’affaire, à la veille de la Journée internationale des droits des femmes et du Festival 8 mars pour toutes une réunion publique est organisée le vendredi 4 mars à 19h30 à la Fasti (58 rue des Amandiers, 75020) afin de revenir sur les enjeux juridiques, politiques, économiques, d’un sale procès, ou plutôt de trois sales procès qu’intente l’élue socialiste contre des militantes féministes...

(...) C’est pour organiser notre défense – et son financement – que nous vous invitons toutes et tous, féministes, antiracistes, démocrates, habitants du vingtième ulcérés par le césarisme de madame Calandra... à participer à une réunion publique intitulée, logiquement : Légitime Défonce !

Sylvie Tissot prendra la parole pour le collectif Les mots sont importants, et Sarah Benichou pour le collectif 8 mars pour toutes. Rokhaya Diallo, actuellement en déplacement à l’étranger, interviendra par le biais d’un message écrit qui sera lu.

Des livres (d’auteur-e-s LMSI), des DVD des films Je ne suis pas féministe, mais... et l’Abécédaire de Christine Delphy de Florence et Sylvie Tissot et des badges seront vendus à prix militant pour financer les procès.

Merci de venir nombreu-se-s, nous comptons sur votre soutien !