
Nous sommes les indigné(e)s de Paris.
Nous ne sommes ni un parti politique ni une association ni un syndicat.
Voila maintenant presque trois mois que les rassemblements spontanés d’indignés naissent partout dans le monde, de Madrid à Bogota, de Londres à Tel-Aviv, en passant par Athènes, Bayonne, Genève, New York...
Nous travaillons activement avec tous ces foyers d’indignation et faisons entendre notre souhait d’une réelle démocratie.
Le monde entier est soumis à des politiques de rigueur imposées entre autre par la troïka (FMI, UE, BCE etc...). Ceux-ci engendrent chômage de masse et précarité de l’existence. Notre opposition se nourrit de l’inertie des principaux partis politiques, que nous considérons au service des marchés et pouvoirs financiers.
Bien que médiatiquement censurées, les « parties de Madrid, Barcelone et Toulouse sont en route.
Ces marches, qui arrivent sur Paris le 17 septembre doivent ensuite faire converger tous les indignés à Bruxelles le 8 octobre dans un grand rassemblement citoyen.
"Marches européennes des Indignés vers Bruxelles"
Cette rencontre internationale sera l’opportunité de faire part aux institutions européenne de notre rejet des politiques oligarchiques en faveur d’intérêts qui ne sauraient représenter ceux des peuples Fort de votre expérience et de vos luttes, nous souhaitons vous inviter à nous rencontrer, vous exprimer et participer aux rassemblements que nous organisons du 16 au 18 septembre sur les indignations communes que nous partageons (...) Wikio