
Encore complet pour « L’Amour et la Révolution » hier soir à Montpellier : merci qui ?
MERCI AUX MASS-MÉDIAS !
Oui, un grand merci à tous les magazines, journaux, radios et télés. En nous boycottant (et réciproquement), ils ne font que confirmer la pertinence de notre film et le danger que représentent toutes les œuvres qui visent authentiquement à transformer l’imaginaire social et à destituer le pouvoir.
Les médias au service du pouvoir ne s’y sont pas trompés : nous ne luttons pas uniquement contre la finance, mais contre le capitalisme tout entier, nous ne proposons pas une somme d’actes individuels inoffensifs pour sortir de l’impasse écologique, mais la remise à plat de toute la société, nous ne cherchons pas à raisonner le pouvoir, mais à le détruire.
Merci aussi à Allociné qui prive depuis deux mois nos spectateurs de la possibilité de publier la moindre critique de « L’Amour et la Révolution » (malgré les relances de plusieurs d’entre eux qui nous ont mis en copie), l’empêchant ainsi d’apparaitre dans la liste des films préférés de la période. Tant mieux : cela nous rappelle que nous ne devons compter que sur nous-mêmes. Puisque ce film plait beaucoup au public qui vient le voir de plus en plus nombreux et en repart ravi, nous n’avons qu’à poursuivre le bouche à oreille et le conseiller à nos médias libres pour le faire savoir.
Oui, merci de nous traiter comme des ennemis. C’est en effet ce que nous sommes : des ennemis de l’économie dévastatrice, de la politique autoritaire et du spectacle abrutissant.
Hier soir encore, la plupart des 40 personnes qui n’ont pas pu entrer voir le film, loin de repartir déçues, sont restées discuter un bon moment avec nous et sont reparties avec des affiches. Ce soir, elles viendront en covoiturage à Sète.
Merci de nous inciter à nous débrouiller sans vous.
Merci de nous unir contre vous.