
Sarkozy est cuit, recuit, bouilli et archi-cuit.
Il a autant de chance d’être au second tour que Poutou.
Il était, il y a une semaine, à 22 et Mélenchon à 19.
Quoi ?
(Non. Ne cherchez pas ce sondage, vous ne le trouverez nulle part. Il faut que vous me fassiez confiance. J’ai mes sources. Et puisque la France a son « presque 11 septembre », ce qui prouve que nous progressons sur la scène internationale, vous permettrez que j’ai mon « presque Gorge chaude ». Chut ! )
D’ailleurs, il suffit d’observer. (...)
Observez le flottement des medias. Hier soir, LCI, après voir retransmis le meeting de Toulouse où Mélenchon avait, encore une fois, fait exploser les compteurs… (A ce sujet, ce qui est drôle c’est que la presse « officielle » n’en est plus, comme après la Bastille, à minimiser le nombre des participants mais se contente de soupirer en disant « 70 000 personnes, d’après les organisateurs ». Ils n’ont plus le courage de se battre pour des détails. L’armée Française est à leurs portes et ils commencent leurs valises alors qu’ils soient 40 000 ou 70 000…)
Donc, LCI, après Toulouse, donnait la parole à Ruth El Krief et Olivier Mazerolles pour un exercice périlleux : après voir parlé de Mélenchon, parler de Sarkozy. On reviendra à Mélenchon qui enchante les chaumières et les lucarnes, commençons par Sarkozy qui s’est fait casser comme un nul car son programme, « sa lettre destinée aux Français », ne présente strictement aucune nouveauté. Qu’une « antenne-amie » en vienne à une telle déclaration, il faut tout de même qu’il y ait de l’eau dans le gaz. La seule nouveauté du programme de Sarkozy, proposée il y a un an par Bertrand, serait de promettre aux retraités que leur pension leur soit versée le 1 et non le 8 !!!!
Ahahahahahahaaaa ! Roulons-nous par terre et rions !
Alors qu’ à Toulouse Mélenchon renie l’Otan, crache à la gueule des Américains déglingués, s’allie à Moralès et à l’Amérique du Sud, colonise le fond des Océan, fait aimer les Arabes aux Français, rembourse les lunettes et les dentiers à 100%, à Paris Sarkozy avance la date de paiement des retraites !
Ahahahahaaa !!
La différence est surréaliste !
(...)