Bandeau
mcInform@ctions
Travail de fourmi, effet papillon...
Descriptif du site
Chroniques du Yeti
Le candidat qui moucha grave le microcosme ébahi
Article mis en ligne le 15 avril 2012

Hé bé non, cher lecteur ! Contre toute attente, je ne vais pas te parler de Jean-Luc Mélenchon. Mais de Nicolas Dupont-Aignan, candidat qui fait rire le microcosme et quelques autres. Mais qui, ce soir-là, ne fit pas rire du tout, mais alors pas du tout, l’inénarrable équipe du Petit ou Grand (c’est eux qui le disent) journal de Canal plus.

(...) “Tous ces éditorialistes de bazar, qui vivent ensemble, qui font toujours les mêmes articles, et qui sont totalement coupés des réalités, qui gagnent un argent fou, et qui ne connaissent plus rien des Français, on va s’en débarrasser un jour” (Nicolas Dupont-Aignan)

Avoue, cher lecteur, ça fait un petit plaisir et une petite envie, non ? Car, oui, il est temps de donner un grand coup de pied dans cette fourmilière microcosmique qui atteignit pendant toute cette campagne un summum d’outrecuidance. Se comportant comme les médias aux ordres de ces républiques bananières qu’ils affectent de dénoncer. Privilégiant outrageusement les deux candidats élus d’un système où l’argent est dictateur. Méprisant ou ignorant ouvertement tous les autres. (...)

Ebuzzing