 
	Mercredi 6 mai 2015 Gaza – Un avion sioniste est descendu et a pulvérisé la récolte de la famille d’Abou Mohareb, dans la bande de Gaza, vers les frontières avec les territoires occupés en 1948. L’agriculteur Ossam, en voyant ces agissements, a compris qu’il ne pourrait plus honorer ses dettes et compenser ces pertes causées par la guerre sioniste imposée contre la bande de Gaza durant l’été 2014. Les avions de l’occupation sioniste ont pulvérisé de vastes terrains au sud et au nord du site militaire de Ksovim. C’est au lendemain que les agriculteurs palestiniens de la zone ont constaté l’étendue de leurs dégâts. Tous les fruits et légumes, le melon, le poivre, le concombre, la courgette, la mauve, tous ont été flétris. Quelques jours plus tard, la pulvérisation a repris, au matin comme au soir. Des dizaines d’hectares de terrains ont été touchés, les pertes sont inestimables. Grandes pertes L’agriculteur palestinien Ossam Abou Mohareb parcourait le terrain, travaillé par lui et ses frères, lorsque l’envoyé de notre Centre Palestinien d’Information (CPI) l’a rencontré. La guerre nous a causé plus de trente mille shekels de pertes. Les occupants sionistes ont rasé les puits, les réserves d’eau, les magasins d’outils, plusieurs maisons. Et aujourd’hui, leurs avions anéantissent les produits agricoles, la source de vie pour quelque soixante personnes.
Les habitants des frontières attirent l’attention sur les occupants sionistes qui continuent à raser des terrains de Palestiniens, à écraser leurs plantes. Le pesticide est une nouvelle arme pour chasser les fermiers palestiniens sans utiliser aucun engin militaire.
Le nouveau ministre israélien de la Justice, une candidate génocidaire
Ayelet Shaked (députée du parti "Le Foyer Juif") « Elles doivent mourir, et leurs maisons doivent être détruites de telle sorte qu’elles ne puissent plus abriter de terroristes. Elles sont toutes des ennemies, et leur sang devrait être sur nos mains. C’est aussi valable pour les mères des terroristes morts ».
Le nouveau gouvernement israélien, le quatrième formé par Benjamin Netanyahou, est le plus droitier qui ait jamais gouverné Israël. « Et, dans notre guerre, c’est encore sept fois plus correct, car les soldats ennemis se dissimulent parmi la population, et ne peuvent combattre que grâce au soutien de celle-ci. Derrière chaque terroriste il y a une douzaine d’hommes et de femmes sans le soutien de qui il ne pourrait mener à bien son activité terroriste. Les acteurs de cette guerre sont ceux qui font de l’incitation dans les mosquées, qui écrivent des pamphlets pour les écoles,qui fournissent des abris, qui procurent des véhicules et tous ceux qui les honorent et qui leurs donnent leur soutien moral. Tous ceux-là sont des ennemis combattants, et leur sang retombera sur toutes leurs têtes. Maintenant, cela inclura les mères des martyrs, qui les expédient vers l’enfer avec des fleurs et des baisers. Elles devraient suivre leurs fils, rien ne serait plus juste. Elles le doivent, et les maisons dans lesquelles elles ont élevé ces serpents doivent être anéanties,, sans quoi d’autres serpents encore y grandiront. »
