Bandeau
mcInform@ctions
Travail de fourmi, effet papillon...
Descriptif du site
Agoravox
Les outsiders
par Gerard Lucon lundi 9 avril 2012
Article mis en ligne le 13 avril 2012
dernière modification le 9 avril 2012

Comme la p’tite bébette qui monte, qui monte, v’la-t-y pas que l’François, la Marine et l’Jean-Luc, eh ben y commencent à vraiment déranger.

Il faut dire que les deux favoris de l’establishment politique et médiatique sont à la rue, malgré des sondages particulièrement protecteurs mais de moins en moins crédibles :

 le sortant, embringué parfois via son épouse dans des affaires de plus en plus sordides et incapable d’avoir une idée autre que : „vous allez voir ce que vous allez voir” et „je sais faire plus facho que le FN”. Oui mais voila, cela fait au moins 5 ans que nous voyons ;

 le favori de la gauche caviar ne sachant pas comment faire plaisir à la droite du PS, laquelle est désormais plus à droite que le Modem, sans déplaire à la gauche du PS, celle qui ne profite pas des ors et des petits arrangements entre amis.

Donc nos trois lascars présentent un front de résistance aux duettistes de la République, et à ces gens qui se partagent pouvoir et gâteau depuis bien trop longtemps. Leur force et leur atout majeur, c’est Sarközi, celui qui a réussi, par ses frasques, à rendre visible ce que les autres cachaient tant bien que mal. (...)

Alors que Bayrou était bien implanté dans ses certitudes et dans des sondages aux relents de 2007, voila-t-y pas que la Marine sort le grand Je. Et que je défends les travailleurs, et que je condamne l’incompétence notoire du candidat sarközi, et que je grimpe dans les sondages, jusqu’au moment où, patatras, le père La Mélenche, issu du fin fonds de la Place du Colonel Fabien, vient la cartonner dans un débat en direct et démontrer que le peuple de France a encore quelque chose à dire et de plus il a le devoir de le dire !

Oh bien sûr nous sommes encore très très loin d’un accord entre ces 3 là, mais leur électorat pourrait bien se coaguler pour faire tomber et le Hutin, et Flanby. Car tous les 3 le disent sur cette collusion de 40 ans : trop, c’est trop !

Et si nous, français, comprenons aussi que „trop c’est trop”, alors faisons en sorte que parte l’UMPS.

Pour ma part, j’ai eu du mal à choisir.

Bayrou pour qui j’ai voté en 2007 n’arrive plus a relancer sa machine et n’attire plus les foules, Marine le Pen galvanise les foules vers la haine et pour cela nous avons déjà un président porteur de nettement plus de haine et de mépris, donc elle ne „fait pas la maille”.

Alors au final je vais voter Mélenchon malgré son idolâtrerie incompréhensible pour mitterrand. Au moins grâce à ce Front de Gauche on sent que le peuple de France renait, et qu’il ne s’endormira probablement pas de sitôt, et cela c’est immense !

Ebuzzing